Méthode Auriculothérapie par laser – Traitement pour arrêter de fumer

Méthode Auriculothérapie : qu’est ce que c’est ?

L’auriculothérapie, une méthode reconnue par l’OMS, démontre son efficacité dans le traitement de l’addiction au tabac en utilisant le LASER FROID.

Cette approche permet d’obtenir des résultats très convaincants en termes de réduction de l’envie de fumer dès la fin du traitement et de la disparition du besoin physique de nicotine.

L’auriculothérapie repose sur la stimulation de points spécifiques situés sur le pavillon auriculaire (l’oreille externe). Grâce à cette méthode, l’endorphine prend le relais de la nicotine, et le traitement est à la fois totalement indolore et sans danger.

Cette réflexothérapie auriculaire convient à toute personne motivée pour arrêter définitivement de fumer, ainsi qu’à ceux qui doivent impérativement cesser de fumer pour des raisons médicales telles que le cancer, l’emphysème, l’artérite, la broncho-pneumopathie, la fatigue, l’asthme, l’hypertension artérielle, etc. Elle peut également être utilisée en préparation à des interventions chirurgicales ou à la pose d’implants dentaires.

Lors de votre formation au centre Laser Stopper, vous bénéficierez de conseils personnalisés et d’une explication détaillée sur le déroulement du traitement. Toutes vos questions et préoccupations seront prises en compte et recevront une réponse claire et précise.

La Laserthérapie Auriculaire

La thérapie au laser repose sur le même principe que l’acupuncture, mais elle utilise des rayons laser à faible intensité plutôt que des aiguilles. Cette micro-vibration parcourt un circuit nerveux sans causer la moindre douleur au patient, stimulant ainsi la sécrétion d’endorphines et d’opiacés par le cerveau. L’endorphine ainsi générée vient remplacer la nicotine.

Grâce à la laserthérapie, la dépendance à la nicotine est brisée ! Les problèmes de nervosité, de manque et de compensation disparaissent.

La réflexothérapie auriculaire au laser est entièrement indolore et sans aucun risque pour toutes les personnes qui ont un impératif médical pour arrêter de fumer (cancer, emphysème, artérite, broncho-pneumopathie, fatigue, asthme, hypertension artérielle…) ou en prévision d’interventions chirurgicales ou de la pose d’implants dentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *